Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chOcOulat
14 mai 2008

pff alors là c'est le ponpon franchement je

3386

pff alors là c'est le ponpon franchement je commence à croire que j'ai la guigne(certains marioles me dirons "mieux vaut tard que jamais)

ce matin (je sais on s'en tape mais je l'écrit quand même ça decharge)j'arrive énervée au lycée(raison confidentielle) et je fais tomber mon écarteur dans une bouche d'égout(bon sur ce coup là c'est ptet que je suis pas aidé)et alice très serviable va le récupérer(à 17 euros l'écarteur..)donc mélu soulève la plaque en fonte et là c'est le drame..elle me la lache sur mon pied(et là j'ai beau pas étre douillette je ne vous le conseille pas!)et elle me dit oups je croyais que tu la tenais et la ba ongle explosé pissage de sang orteille fracturés..bon je vais éviter de donner dans le gore(dsl si vous étiez en train de manger votre tartine de nutella devant l'ordi..)donc bref voila maintenant je me trimbale avec des putain de bequilles et un straping...mais voyons le bon côté des choses j'ai eu le bohneur de voir écrit "dispencée de sport" alors quen ce moment c'est les éval' de basket!

et heureusement que j'étais pas en tong!mouhahaha

[à mes orteilles décédés à ce jour]

Publicité
Publicité
Commentaires
chOcOulat
Publicité
Publicité