Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chOcOulat
1 mai 2008

alors wala c'est mon quart d'heure coup de

l_521637a95b4e558495bce6e138267699alors wala c'est mon quart d'heure coup de gueule(une fois n'est pas coutume)

car c'est pas dans mon habitude de critiquer les styles mais là trop c'est trop!

j'en peu plus de c'te mode de fashion/tektonik

car quand avant je me promenais dans la rue et que les gens me disaient:

"t'as un sac à merde comme fute!"pour parler de mes sarouel

et que maintenant ils en portent tous..

qu'on me dit t'écoute de la tektonik car j'écoute de l'electro tek (musique des raves)

que pour mes kheffie on me disait:"c'est quoi ces echarpes de clodo" et que maintenant ils sont tous là:"tu l'as acheté où ton echarpe à carreaux?"

et pi ne parlon pas de mes soit disant "ecrase merde"(vans et etnies)qu'ils ont tous maintenant,ou un pote qui a une coupe punk à qui on dit t'as une coupe fashion,et les ecarteur fluo aussi..bref j'ai hate que dans 3 mois se ne soit plus la mode et qu'on me laisse avec mes sac à merdes..ils manqueré plus qu'ils mettent des dreads et là se serait le pon pon!quoique ça m'etonnerait qu'ils veuillent ressembler à un "poulpe"..

[si quelqu'un a des renseignements sur le concert à castelno du peuple de l'herbe et de percubaba faites moi singe!]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hilight Tribe Le 14 mai, au rockstore, 21€70 !<br /> <br /> :S<br /> <br /> Bientot et cher, mais bon, motivée ! ! ! =)
S
Toupiiine !! <br /> <br /> T'as un Areuticleuh sur touaaa sureuh mon beulogeuh .... <br /> <br /> <br /> OUAAAAAAAA # <br /> <br /> BaZouX'
chOcOulat
Publicité
Publicité