Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chOcOulat
6 mai 2008

genre c'est quoi ce gros tarin qu'il m'a collé

sarah

genre c'est quoi ce gros tarin qu'il m'a collé Sophian?

il m'a dit "désolé je t'ai fait un gros pif mais je retoucherai avant de le mettre sur le net!"

et mon c** c'est du poulet?

donc au cas où vous n'auriez pas compris c'est moi dessinée par Sophian affalée (oui ba je sais je ne tape

pas toujours des pauses de manequin dsl de casser la légende)sur son canapé(ou plutôt celui de Baptiste)

en train de regarder..eu oui je sais c'est pas très glamour..l'émission de Yann Artus Bertrand (sur les bébés

phoques qui se font massacrés snifouille)..bref squattage pour changer(quoique la SALADE bof)..

[dessin d'obs par Sophian]

Publicité
Publicité
Commentaires
chOcOulat
Publicité
Publicité